Votre dernier Noël seul(e) ?

Votre dernier Noël seul(e) ?

1444
0
SHARE

Etre seul(e) à Noël est-il une fatalité ?

Et bien non, selon les derniers sondages, plus d’un français sur trois se retrouverait seul et célibataire durant les fêtes et vivrait très bien cette situation. En revanche, ce serait pour le nouvel an que tous ces célibataires réaliseraient vraiment qu’il serait temps que leur situation amoureuse change: ne plus être célibataire ferait donc partie des bonnes résolutions pour la nouvelle année.

Quelques idées pour ne pas vous morfondre en cette période festive :

1/ Faites du bénévolat !

La plupart des associations font de la distribution de repas chaud aux plus démunis pour Noël et le jour de l’an. Une bonne action qui vous fera passer le temps et penser à autre chose !

2/ Partez loin de tout !

L’hiver est une saison qui peut s’avérer être très déprimante: il fait froid, il pleut, la nuit tombe très tôt… rien ne parvient à vous réchauffer le coeur. Pourquoi ne pas partir au soleil ? Rendez-vous dans l’hémisphère sud, là où l’été commence !

3/ Connectez vous sur MyGoodLove.com, c’est gratuit !

Quoi de mieux pour oublier sa solitude que de discuter avec d’autres personnes, bien au chaud sous votre couette, échanger, rigoler, et qui sait, peut-être même trouver l’amour ?

4/ Prenez soin de vous !

Arrêtez de repousser sans cesse votre envie d’essayer cette nouvelle couleur de cheveux, de vous acheter ce nouveau jean qui vous fait rêver, de vous rendre à ce spa où vous aviez prévu de vous faire dorloter…pensez à vous, c’est le bon moment !

5/ Invitez vos voisins à bruncher !

Vous saluez tous les jours ces personnes et pourtant vous ne prenez pas le temps de les connaitre, ça pourrait être une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres. Foncez au supermarché ou à l’épicerie du coin et préparez un bon petit apéro, rien de très compliqué, du bon vin, du fromage, quelques petites bouchées et le tour est joué !

 

LEAVE A REPLY