Site de rencontre: dois-je franchir le pas ?

Site de rencontre: dois-je franchir le pas ?

1452
0
SHARE

Adopte un mec, Tinder, Attractive World, Meetic, Happ’n… Ce sont des millions d’hommes et de femmes célibataires qui effectuent une inscription chaque jour sur un site ou une application de rencontre. Pourtant certaines personnes hésitent encore à se lancer. Nous allons vous donner quelques arguments qui vous aideront à tenter l’expérience !

  1. C’est prendre un risque

Un grand nombre de personnes est convaincue que s’aventurer sur un site de rencontre est justement synonymes d’aventures sans lendemain, de rencontres superflues avec des hommes ou des femmes qui ne sont pas célibataires mais marié(e)s.

Et bien… pas forcément ! Comme sur des sites de rencontre, dans la vraie vie il y a des gens sérieux, et d’autres moins.

On rencontre donc des célibataires qui cherchent uniquement des aventures, et d’autres des relations sérieuses… c’est pareil !

2. C’est la honte quand même…

Cette réflexion n’est-elle pas un peu narcissique ?

Dans l’esprit de certains, faire des rencontres s’assimile à une bouée de sauvetage, une roue de secours, ce qui peut être douloureux pour l’image que l’on a de soi.

Poutant c’est être simplement honnête avec soi-même !

Les célibataires endurcis ont souvent tout un tas d’activités diverses et variées et restent convaincus qu’ils n’ont besoin de personne. S’inscrire sur un site de rencontre signifie revenir sur cette assurance alors que pourtant c’est bien faire preuve d’assurance ! C’est en effet une prise de conscience.

3. C’est un peu un « tue l’amour »

La rencontre amoureuse, celle dont on rêve depuis que l’on est enfant, est surtout le fruit du hasard. Il est donc difficile de sortir de ces contes de fées, de cette attitude « fleur bleue » pour revenir à la réalité et se « vendre » sur un site de rencontre.

Alors qu’en fait, internet vous simplifie la vie et vous ramène à l’ici et maintenant. Ecrire des messages à des personnes que l’on ne connait pas et que l’on souhaite séduire c’est une belle façon de sécrire à soi-même et ainsi de mieux comprendre ce que l’on recherche. Cela donne la chance d’exprimer nos désirs profonds, et de trouver la personne avec qui l’on aura le plus d’affinités.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, venez tenter votre chance et inscrivez-vous sur notre site de rencontre avec inscription gratuite, MyGoodLove.com !

 

LEAVE A REPLY