10 façons de draguer pour vous Messieurs, MyGoodLove vous explique tout !

10 façons de draguer pour vous Messieurs, MyGoodLove vous explique tout !

626
0
SHARE

En matière de rencontre, différentes techniques de drague existent, à vous de les tester …

1/ MyGoodLove vous recommande de ne pas perdre de temps ! Une demoiselle ne vous laissera pas plus de trois minutes pour l’aborder ! Soyez concis et efficace !

2/ Il est recommandé de ne pas aborder les demoiselles dans la rue ! Garantie d’un vent assuré ! Préférez attendre une soirée, une activité …

3/ Il est également recommandé de ne rien choper sur Facebook, en parfait inconnu, vous irez droit dans le mur ! Mieux vaut s’inscrire sur MyGoodLove.com.

4/ Nous vous  conseillons de complimenter Madame, les femmes adorent ça, c’est comme pour les fleurs, ça marche ! Choisissez cependant une juste mesure pour éviter d’en faire trop.

5/ MyGoodLove vous encourage également au romantisme ! Et oui ces dames croient encore aux princes charmants, qui sait peut-être existe-t-il vraiment ?

6/ Nous vous préconisons aussi les surprises ! Faites en sorte que votre démarche soit la plus originale possible.

7/ Les femmes aiment l’humour, elles en raffolent ! N’hésitez pas à détendre l’atmosphère, soyez fantasques !

8/ Prenez des risques et allez au-delà de votre timidité, après tout qui ne tente à rien n’a rien n’est-ce pas ? Et puis se prendre un râteau n’a jamais tué personne !

9/ Gardez le sourire, même s’il n’est pas ultra bright, c’est tellement plus agréable d’avoir en face de soi une personne souriante qu’une personne qui tire la tronche ! Attention tout de même, inutile d’avoir un sourire de psychopathe, un sourire figé ou forcé… cela les fera fuir !

10 / Pour finir, MyGoodLove vous recommande d’être séduisant : apprenez à rester naturel lorsque vous rencontrez une femme qui vous attire. Ayez confiance en vous, ne soyez pas lourds, les femmes n’aiment pas ça, ne soyez pas arrogants, l’important est de rester vous-même.

Vous voilà prêts, Messieurs, à aller séduire ces demoiselles ! Et n’oubliez pas, pour faire des rencontres qui ont du goûts, ça se passe ici : www.mygoodlove.com.

LEAVE A REPLY